- Fonction
- Responsable mondial de EHL Service & Hospitality
- Société
- EHL
- Biographie
- En tant que responsable mondial de EHL Service & Hospitality, Olivier a acquis une grande expérience en aidant plusieurs organisations, de l'industrie du luxe au secteur bancaire, à mettre en place une culture de l'excellence du service. En tant que conseiller, il s'épanouit dans des environnements multiculturels et voyage donc dans le monde entier pour travailler sur des projets allant de destinations à usage mixte à des établissements médicaux privés. Avant de rejoindre EHL Advisory, Olivier a été impliqué dans la gestion d'un certain nombre de projets hôteliers, dont un hôtel boutique de luxe et un spa près de Paris. Il a également pris en charge la mise en place de plusieurs points de vente de nourriture et de boissons en Europe et en Suisse, de la conceptualisation à l'ouverture. Le dernier en date est un restaurant gastronomique qui a obtenu une étoile Michelin cinq mois après son ouverture. Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne, Olivier est également certifié Project Management Professional (PMP). De langue maternelle néerlandaise, il parle couramment l'anglais et le français et peut communiquer en allemand et en espagnol.
Conférencier·ère sur
Le sens du service, créateur de valeur
Conférence
DEVELOPPEMENT DU LEADERSHIP DE LA COMPETENCE MANAGERIALE ET DES SAVOIRS – ECOLES ET UNIVERSITESPLANNING ET COLLABORATION D’ÉQUIPESERVICES DE GESTION ET AMELIORATION DE LA PERFORMANCE EN ENTREPRISE
05/06/2024
|
14:00 - 15:00
|
Salle Mont-Blanc